Lettre d'informations

Déjà vus

Fabricants

Presse à tourelle T7 Redding Agrandir l'image

Presse à tourelle T7 Redding

PRO-20170109-05

Nouveau

TOURELLE T-7 : La nouvelle T-7 combine puissance, résistance et facilité d’utilisation avec la vitesse et la versatilité d’une presse à tourelle.

Plus de détails

sur commande

430,00 €

En savoir plus


Le critère de design qui a servi au développement de cette presse était de développer la presse à tourelle ultime. Notre équipe d’ingénieurs a commencé avec notre construction en fonte d’acier éprouvée depuis de nombreuses années et notre support de tourelle qui est inégalé.

Ils ont ajouté un embiellage surpuissant avec une course de bélier de 96mm. Un bélier de 1”/25,4mm a été choisi avec un bras d’amorcage “intelligent”, empruntés à la presse Ultramag. Une station supplémentaire a été  ajoutée à la tourelle, pour étendre encore plus loin les possbilités d’emploi de cette presse.


Après avoir ajouté quelques raffinements supplémentaires et avec la qualité de fabrication propre à Redding, nous sommes convaincus que nous avons crée la meilleure presse à tourelle qui ait jamais été faite.
- Tourelle à 7 positions.
- En fonte d’acier pour une meilleure résistance à l’usure et une plus grande rigidité.
- Très grande démultiplication.
- Bélier de 1”/25,4mm
- Large ouverture de 120mm
- 96mm de course de bélier.
- Bras d’amorcage “intelligent” pour amorces Small et Large.
- Système de récupération d’amorces.
- Levier à boule
- Accepte tous les outils au standard 7/8”-14 et les Shell Holders classiques. Les Shell Holders peuvent être orientés dans n’importe quelle position pour un accès plus facile.
- Possibilité de changer la tête de la tourelle.
Compatible avec les outils Compétition.

3 autres produits dans la même catégorie :